Communiqué

Communiqué de Presse

VALESYS : Chiffre d'affaires 2013 en forte progression
Par Kevin ULOMI, lundi 30 Juin 2014
Croissance organique : + 31,49%
Division Services : + 54,0%
Paris, le 30 Juin 2014 - VALESYS, spécialiste de la bureautique, des solutions de sécurité et des communications unifiées, publie ses résultats financiers consolidés pour l'exercice clos au 31 décembre 2013.

Croissance sur les quatre divisions

Le chiffre d'affaires consolidé ressort à 3,10M€ en croissance de 31.49% par rapport à 2012.

tdbv

Le groupe a maintenu un Excédent brut d'exploitation stable à 72K€ en 2013. Des investissements massifs ont été établis dans les infrastructures et le développement du maillage commercial national.

La division Services et récurrent

tddd

La Division New technologies : Un potentiel de croissance fort pour 2014


La Division New technologies (solutions & sécurité) connait une croissance de +15%. Depuis son lancement fin 2012, elle délivre des services convergents Biometric/Visio/Data sous un modèle direct avec couverture désormais nationale.

La division éditique et télécoms

L'opérateur a investi plus de 13% de son chiffre d'affaires dans le développement des infrastructures, et la couverture commerciale et technique nationale. Valesys devrait maintenir de forts investissements en 2014 afin de soutenir la croissance de son activité.

La division services et récurrent 


Cette division connaît une très forte croissance de 54 % consolidant Valesys dans son modèle de développement stratégique. «Notre volonté est d'aboutir dans un avenir proche vers un business model 100 % récurrent comme les éditeurs de logiciel et les opérateurs télécoms pure players» déclare Kevin ULOMI, Président du groupe.

Contact presse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.